Ma configuration mac reste bloquée à "gestion à distance"

Fermé
J0ulie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - Modifié le 10 janv. 2021 à 17:10
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 févr. 2021 à 11:12
Bonjour bonjour

J'ai un Macbook air 13 que j'ai acheté reconditionné.

Alors voilà mon problème : parce que j'avais des problèmes d'autorisations de mon profil administrateur, j'ai suivi la procédure d'un autre forum pour récupérer mes autorisations.

J'ai donc lancé la procédure de récupération et suivi les instructions de ce site là : https://forums.macg.co/threads/mon-compte-administrateur-est-passe-standard.1336277/

Seulement en rallumant mon Mac et en commençant ma configuration, à l'étape de "gestion à distance", l'option ne veut pas s'activer. J'ai beau appuyé sur le bouton "suivant", rien ne se passe. Pourtant, je peux retourner en arrière autant que je veux.

Je suis aussi connectée à mon wifi et j'ai branché mon Mac sur sa prise secteur.

Ce problème me stresse beaucoup et j'espère que vous pourrez m'aider !!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour avez vous eu des réponses à votre problème?

Par avance merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
7 févr. 2021 à 11:12
Bonjour

La procédure proposée par Macomaniac dans le lien que tu as donné est celle que j'ai proposée en 2018 ici et que j'ai un peu plus détaillée en 2020

Je t'invite donc à tenter cette dernière recette en faisant très attention à la syntaxe des commandes que tu vas taper. En effet, si tu parcours la première discussion tu verras que les personnes qui signalent un souci dans la recette se sont trompées dans la syntaxe de la commande lancée. Donc si une commande que tu as lancée te renvoit une phrase contenant "error" ou "fail", arrête toi, relis la commande que tu as tapée, compare la avec celle indiquée et si tu ne voies pas le souci, fais une photo de l'écran et partage la ici.

Au cas où, voici une aide sur Comment insérer une image dans une discussion
Note: Quand tu feras une photo de ton écran, débrouille toi pour qu'on puisse tout lire.

Ritchi
0