Je suis incapable de réparer mon ordinateur
Fermé
imRyker
-
8 janv. 2021 à 18:14
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 janv. 2021 à 19:31
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 janv. 2021 à 19:31
A voir également:
- Je suis incapable de réparer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
8 janv. 2021 à 18:15
8 janv. 2021 à 18:15
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
8 janv. 2021 à 19:31
8 janv. 2021 à 19:31
Bonjour.
>>> quand je tente de réparer mon ordinateur mon utilisateur administrateur n’est pas dans la liste <<<
Cliquez sur "Date" pour mettre les réponses dans l'ordre de ce post résolu par Malekal ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/34385945-je-n-ai-plus-de-compte-administrateur
A + . . .
>>> quand je tente de réparer mon ordinateur mon utilisateur administrateur n’est pas dans la liste <<<
Cliquez sur "Date" pour mettre les réponses dans l'ordre de ce post résolu par Malekal ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/34385945-je-n-ai-plus-de-compte-administrateur
A + . . .