Comment récupérer son compte Mafia city sur un nouveau téléphone

Fermé
Marco - 7 janv. 2021 à 21:18
 Margoula34 - 31 janv. 2022 à 13:35
Bonjour,

Je voudrais savoir la manipulation pour récupérer mon compte Mafia city sur un nouveau téléphone ou tablette sans repartir à 0.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
7 janv. 2021 à 21:37
Bonjour,

Sur votre compte initial il faut créer une synchronisation, le plus simple étant avec Facebook.
Cela se trouve assez facilement dans les paramètres du jeu.

Une fois que la synchronisation est faite, toute votre progression sera liée à votre compte Facebook, ainsi sur votre nouveau téléphone ou nouvelle tablette il vous suffira juste de vous connecter à ce compte pour retrouver votre progression.

Sachez d'ailleurs que cela peut tout à fait être un compte Facebook bidon avec faux nom/prénom, cela servira juste de "point de sauvegarde".

Il me semble que vous pouvez également synchroniser votre progression avec un compte Google Play mais je ne suis pas sûr à 100%.
3
Merci de votre réponse, mon compte mafia city et lié à Facebook mais lorsque j’ouvre sur ma nouvelle tablette, le jeu repare à zéro et impossible de le lier avec mon compte Facebook car il me dit qu’il l’est déjà mais c’est sur mon téléphone qui est hors d’usage
0
Thorval > Marco
15 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,as tu trouvé la solution ?
0
Margoula34 > Thorval
31 janv. 2022 à 13:35
Bonjour à tous comment avez vous fait?
2