Mise en forme conditionnel
pepegentil
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
pepegentil -
pepegentil -
bonjour .
sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens
Sur ma plage de cellulles , les valeurs inférieurs à 0,8 colorées en jaune , les valeurs entre 0,81et1,80 , colorées en vert et celles au dessus de 1.81 colorées en rouge .
je ne sais pas rentrer la 2 eme valeur. (entre 0.81 et 1.8)
Comment faire
merci
sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens
Sur ma plage de cellulles , les valeurs inférieurs à 0,8 colorées en jaune , les valeurs entre 0,81et1,80 , colorées en vert et celles au dessus de 1.81 colorées en rouge .
je ne sais pas rentrer la 2 eme valeur. (entre 0.81 et 1.8)
Comment faire
merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
4 réponses
Re
pour entrer une MFC par formule
la fenêtre revient à la précédente, recommencer pour la suivante et OK/OK pour finir
et si problème, déposez un modèle par exemple ici , avec quelques annotations
https:mon-partage.fr
et revenez coller le lien créé sur le site
à+
crdlmnt
pour entrer une MFC par formule
- sélection du champ à traiter
- icone mis en forme conditionnelle
- liste affichée > nouvelle règle
- fenêtre suivante > utiliser une formule pour..."
- entrer la formule en haut de la fenêtre
- format / formater
- et OK
la fenêtre revient à la précédente, recommencer pour la suivante et OK/OK pour finir
et si problème, déposez un modèle par exemple ici , avec quelques annotations
https:mon-partage.fr
et revenez coller le lien créé sur le site
à+
crdlmnt
Bonjour
MFC par formule pour le vert
=ET(cell>=0,8;cell<=1,8)
ou alors, mais à classer dans le bons sens avec les flèches ascenseurs de la fenêtre de MFC:
1° <0,8 jaune
2° <1,8pour le vert
3° >1,8 pour le rouge
crdlmnt
MFC par formule pour le vert
=ET(cell>=0,8;cell<=1,8)
ou alors, mais à classer dans le bons sens avec les flèches ascenseurs de la fenêtre de MFC:
1° <0,8 jaune
2° <1,8pour le vert
3° >1,8 pour le rouge
crdlmnt
bonjour ,
merci pour la réponse , je viens d'essayer plusieurs fois sans que celà foncvtionne .
je me résume .
je met en surbrillance toutes les cellules de la plage de travail, je vais sur MFC et j'ai rentré comme indiqué , mais pas de résultat .
sur le tableau MFC ouvert , je clique sur 3 couleurs , mais pour rentrer un nombre dans la case valeur , je dois passer sur nombre dans le type inférieur et supérieur , et formule au milieu , mais rien n'y fait .
Où est mon problème .j'espère avoir été clair
merci
merci pour la réponse , je viens d'essayer plusieurs fois sans que celà foncvtionne .
je me résume .
je met en surbrillance toutes les cellules de la plage de travail, je vais sur MFC et j'ai rentré comme indiqué , mais pas de résultat .
sur le tableau MFC ouvert , je clique sur 3 couleurs , mais pour rentrer un nombre dans la case valeur , je dois passer sur nombre dans le type inférieur et supérieur , et formule au milieu , mais rien n'y fait .
Où est mon problème .j'espère avoir été clair
merci