Problème menu démarrer exploreur et batterie - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
jld272

oups et ça ne risque rien ça de reconstruire l'indexation. Je risque pas de tout perdre.
0
MisteryBean Messages postés 8945 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 291

Non , l'indexation sert juste à faire des recherches et des accès plus rapide aux fichiers , mais si elle est corrompue , ça peut faire des blocages explorer

0
jld272

bon ok c'est fait je te tiens au courant, et pour les taches de démarrage, la plupart ne servent pas à grand chose.
0
MisteryBean Messages postés 8945 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 291

Tu peux déjà essayer de désactiver certains programmes .

=> Gestionnaire des tâches => Démarrage
=> Et par Ccleaner => Outils => Démarrage (tu peux créer un fichier texte en bas à droite)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jld272

Oui ça je sais faire mais quelles sont les tâches obligatoires à garder pour le bon fonctionnement de Windows.
0

Tu parles des tâches planifiés ? , si oui , pour ma part , je n'y touche pas : (
0
jld272_7298 Messages postés 35 Statut Membre

non je te parles des taches qui sont activées et qui se lancent au démarrage.

0

Ben !! , c'est ce que je t'ai mis au dessus : )

Tu peux déjà essayer de désactiver certains programmes .

=> Gestionnaire des tâches => Démarrage

Tu peux tout désactiver , sauf :
=> Windows Security
=> Onedrive (si tu l'utilises)
=> Ce qui concerne Icloud drive (pareil , si tu l'utilises)
=> Nero Backup (pareil , si tu l'utilises)
0
jld272

Ok mais justement pour nero par exemple il suffit de cliquer sur l'icône nero le jour où tu en as besoin pourquoi obliger Nero à se lancer automatiquement avec Windows quand tu n'en n'as pas besoin. Et c'est la même chose avec Cloud etc...
0
jld272_7298 Messages postés 35 Statut Membre

j'ai vérifié les mémoire tout est ok. Par contre contre encore quelques blocage de temps en temps. Je désactive petit a petit les taches de démarrage. disons 1 fois sur 2.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3