Clé Usb en lecture seule.
malmaison28
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année à tous.
Je cherche à ce que les clés USB que j'utilise pour mon entreprise et mes clients, soient lisibles mais pas copiables. Nous sommes plusieurs à utiliser les mêmes clés USB, avec des fichiers à pouvoir lire sur différents ordinateurs. Tout cela sans mot de passe et suffisamment protégé.
Sachant que les clés sont formatées obligatoirement en Fat et non en NTFS.
Il faut que cela soit transparent pour l'utilisateur, le tout sans mot de passe.
Si il faut un logiciel merci de me dire.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement,
Bonne année à tous.
Je cherche à ce que les clés USB que j'utilise pour mon entreprise et mes clients, soient lisibles mais pas copiables. Nous sommes plusieurs à utiliser les mêmes clés USB, avec des fichiers à pouvoir lire sur différents ordinateurs. Tout cela sans mot de passe et suffisamment protégé.
Sachant que les clés sont formatées obligatoirement en Fat et non en NTFS.
Il faut que cela soit transparent pour l'utilisateur, le tout sans mot de passe.
Si il faut un logiciel merci de me dire.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Clé Usb en lecture seule.
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse, mais ça c'est uniquement bon pour une clé formatée en NTFS et pas en Fat32, d'où ma demande !
Cordialement,
Merci beaucoup pour la réponse, mais ça c'est uniquement bon pour une clé formatée en NTFS et pas en Fat32, d'où ma demande !
Cordialement,