Disque d'installation
Résolu
tatayoyo
-
tatayoyo -
tatayoyo -
Bonjour,
je souhaite me créer un disque d'installation contenant XP,pilotes, et programmes pricipaux utilisés, pour éviter le temps infini que prend la réinstallation en cas de plantage. pouvez-vous m'aidez et me donner une méthode ou bien l'adresse d'un site qui l'explique
merci à tous
je souhaite me créer un disque d'installation contenant XP,pilotes, et programmes pricipaux utilisés, pour éviter le temps infini que prend la réinstallation en cas de plantage. pouvez-vous m'aidez et me donner une méthode ou bien l'adresse d'un site qui l'explique
merci à tous
A voir également:
- Disque d'installation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Bonjour
Cela devrait pouvoir se faire avec un programme comme : nlite
Mais ce serait encore mieux de faire des images de tes partitions avec Ghost, True Image, PCCloneur ou équivalent.
Cela devrait pouvoir se faire avec un programme comme : nlite
Mais ce serait encore mieux de faire des images de tes partitions avec Ghost, True Image, PCCloneur ou équivalent.
Salut !
Tu peut fait un ghost de xp , si ton disque dur est partitionné tu met le fichier image sur une autre partition .
C'est beaucoup plus rapide que de reinstaller xp entierement via un cd d'instal.
Lorsque tu lancera le fichier image d'xp que tu auras créer il te remmetra ton xp a l'identique que lorsque tu auras créer le fichier image .
Tu peut fait un ghost de xp , si ton disque dur est partitionné tu met le fichier image sur une autre partition .
C'est beaucoup plus rapide que de reinstaller xp entierement via un cd d'instal.
Lorsque tu lancera le fichier image d'xp que tu auras créer il te remmetra ton xp a l'identique que lorsque tu auras créer le fichier image .
je comprends ta solution , mais comment fais-tu si ton pc ne démarre plus du tout, tu ne peux pas ouvrir l'autre partition il te faut bien un cd de démarrage ? non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question