Message bloquant à l'ouverture d'un pc Pc HP Pavillon 17
Slohann
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, merci d'avoir la gentillesse de lire ce message, depuis quelques jours à l'ouverture du PC , j'ai un message bloquant
visitez le site HP pour plus d'information
test mémoire,vérification du disque dur,langue,quitter
test mémoire (SUCCES), vérification dd rapide(vérification Smart:non installée:auto test de disque court:non installé)et en vérification étendue, même constat. Voilà pas d'autre option pour naviguer sur le PC si vous pouviez me donner quelques conseils pour pouvoir débloquer cette situation , je vous en serai très reconnaissant merci de votre bonne collaboration.
visitez le site HP pour plus d'information
test mémoire,vérification du disque dur,langue,quitter
test mémoire (SUCCES), vérification dd rapide(vérification Smart:non installée:auto test de disque court:non installé)et en vérification étendue, même constat. Voilà pas d'autre option pour naviguer sur le PC si vous pouviez me donner quelques conseils pour pouvoir débloquer cette situation , je vous en serai très reconnaissant merci de votre bonne collaboration.
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Message bloquant à l'ouverture d'un pc Pc HP Pavillon 17
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
C'est certainement un logiciel de HP, installé directement sur le PC... qui est lancé automatiquement au démarrage de windows. Il faudrait trouver cette liste et le démonter...
Ce PC est vendu avec Windows 8.1... est-ce bien le cas..?
faire (touche Windows + R) ... Puis, dans la lucarne taper "msconfig" ==>OK
Cliquez sur l'onglet Démarrage.... voir la liste et décocher la case du program de test HP (je ne sais pas son nom) et en même temps, décocher tout ce qui n'est pas utile de lancer au démarrage... Il ne devrait y avoir que quatre ou cinq lignes au final...
Voila qui devrait changer les choses...
Avec tous mes voeux pour 2021.
C'est certainement un logiciel de HP, installé directement sur le PC... qui est lancé automatiquement au démarrage de windows. Il faudrait trouver cette liste et le démonter...
Ce PC est vendu avec Windows 8.1... est-ce bien le cas..?
faire (touche Windows + R) ... Puis, dans la lucarne taper "msconfig" ==>OK
Cliquez sur l'onglet Démarrage.... voir la liste et décocher la case du program de test HP (je ne sais pas son nom) et en même temps, décocher tout ce qui n'est pas utile de lancer au démarrage... Il ne devrait y avoir que quatre ou cinq lignes au final...
Voila qui devrait changer les choses...
Avec tous mes voeux pour 2021.
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide, c'est en effet un windows 8.1 sur lequel j'ai migré vers windows 10, la difficulté lorsque je tente de démarrer le bouton marche/arrêt ne s'allume pas( très compliqué)parfois je peux y parvenir le lendemain , sauf que je suis bloqué sur l'écran noir, avec aucune possibilité( via le menu proposé)sauf vérif dd et mémoire,donc demain si je parviens à démarrer je suivrai vos recommandations, merci beaucoup je vous tiendrai au courant, bien cdlt
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Je soupçonne que ce PC a d'autres problèmes, peut etre nettement plus grave..