Ram utilisé à 50-70% sans utilisé de logiciel

Fermé
Aik0z_ - 3 janv. 2021 à 17:35
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 23:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur, je l'ai acheté il y a 2 ans (à peu près) et la ram fonctionnait bien. Aujourd'hui j'ai remarqué que depuis peu mon ordinateur ramait beaucoup et donc j'ai regardé le gestionnaire des tâches et la j'ai vu que ma ram était utilisé à 50% sans aucun logiciel lancé. j'ai 140 processus lancé en arrière plan (peut être est-ce cela le soucis).
A voir également:

2 réponses

MaxenceDC Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 1
3 janv. 2021 à 19:26
Bonjour,

Je m'appelle Maxence et je vais vous aider à résoudre votre problème.

Pouvez-vous me communiquer la marque de votre ordinateur ?

A votre disposition,

Maxence
0
bazfile Messages postés 53585 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
3 janv. 2021 à 23:37
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0