Ram utilisé à 50-70% sans utilisé de logiciel
Fermé
Aik0z_
-
3 janv. 2021 à 17:35
bazfile Messages postés 57176 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 janvier 2025 - 3 janv. 2021 à 23:37
bazfile Messages postés 57176 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 janvier 2025 - 3 janv. 2021 à 23:37
A voir également:
- Ram utilisé à 50-70% sans utilisé de logiciel
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
MaxenceDC
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
1
3 janv. 2021 à 19:26
3 janv. 2021 à 19:26
Bonjour,
Je m'appelle Maxence et je vais vous aider à résoudre votre problème.
Pouvez-vous me communiquer la marque de votre ordinateur ?
A votre disposition,
Maxence
Je m'appelle Maxence et je vais vous aider à résoudre votre problème.
Pouvez-vous me communiquer la marque de votre ordinateur ?
A votre disposition,
Maxence
bazfile
Messages postés
57176
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 janvier 2025
19 444
3 janv. 2021 à 23:37
3 janv. 2021 à 23:37
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.