Compte d'utilisateur de PC

Fermé
Destieuxyana - 2 janv. 2021 à 01:21
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 07:56
Bonjour, a vous j'ai un ordinateur HP Pavilion et cela fait maintenant 8 ans bah j'aimerais que vous m'expliquer comment je pourrais réinitialiser mon mot de passe svp parce que depuis 8 ans je ne me suis pas servi de mon PC mais des fois j'écoute des son avec mes donc bah du coup bah j'ai carrément oublié mon mot de passe donc pourriez-vous me dire comment je pourrais la récupérer pour la réinitialiser svp merci a vois ce sera vraiment gentille de votre part car je n'ai aucune de c'est papier avec moi donc du coup bah j'attend votre réponse et aussi bah je me suis recréé un autre compte mais sur le PC en lui même je n'arrive pas donc pourriez-vous m'aider pour car je ne peux pas y faire rien avec le PC car il et bloqué on va dire sur mon ancien mot de passe ok alors j'attend votre réponse le plus rapidement possible merci a vous parce que en fait je voudrais mettre mon nouveau compte ce que je viens de créé et en plus il souffle vraiment beaucoup bon bah ça aussi j'aimerais régler bon bah merci beaucoup et PS j'attends votre réponse le plus vite possible svp merci beaucoup



Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

3 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
2 janv. 2021 à 01:26
Salut,

J'ai fait l'inventaire de toutes les références de HP Pavilion, il y en a 854. C'est quel modèle exactement ?

Si tu as sauvegardé les données liées à ton compte bloqué ou que tu te fiches de perdre ces données, tu peux faire une installation qui écrasera l'ancienne et ainsi te créer un nouveau compte.

Si le PC souffle beaucoup, c'est sans doute un problème de refroidissement, si tu ne l'as jamais dépoussiéré, il peut chauffer et la ventilation turbine à fond donc c'est bruyant.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 janv. 2021 à 07:36
Salut,

Il était sous GNU/Linux ton PC ? Ou sous Windows ?

Tu sais qu'à la fin d'un phrase on met un point de temps en temps ?
Tu sais qu'il faut aérer son texte aussi pour qu'il soit plus simple à lire ?
Et mettre des "bah" tous les 5 mots, c'est chiant !

Merci de faire un effort sur la rédaction à l'avenir .

1
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
2 janv. 2021 à 07:56
Bonjour ,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

>>> Conseils d'écriture <<<
0