Pc fixe eteint brusquement (etat neuf)
Fermé
Xen
-
31 déc. 2020 à 02:11
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 31 déc. 2020 à 02:34
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 31 déc. 2020 à 02:34
Bonjour, j’ai acheté un ordinateur fixe pour les fêtes de fin d’année, donc tout neuf.
Je l’ai utilisé quelques jours sans aucun soucis, sauf aujourd’hui ou il a commencé a avoir quelques freeze nottament de grosses chutes de fps.En fin de journee écran noir apres un de ces freez et lorsque je le rallume il n’emet aucun signal à l’écran.
J’ai donc par réflexe vérifie si le pc fonctionnait encore bien que j’ai un écran noir, et j’ai pu entendre le son windows en cliquant ctrl+alt+supr, donc c’est le signal écran -> ordi qui ne fonctionne plus. J’espère avoir un été assez clair, merci de vos réponses
Peut etre l’alimentation ? Je suis un peu perdu
Je l’ai utilisé quelques jours sans aucun soucis, sauf aujourd’hui ou il a commencé a avoir quelques freeze nottament de grosses chutes de fps.En fin de journee écran noir apres un de ces freez et lorsque je le rallume il n’emet aucun signal à l’écran.
J’ai donc par réflexe vérifie si le pc fonctionnait encore bien que j’ai un écran noir, et j’ai pu entendre le son windows en cliquant ctrl+alt+supr, donc c’est le signal écran -> ordi qui ne fonctionne plus. J’espère avoir un été assez clair, merci de vos réponses
Peut etre l’alimentation ? Je suis un peu perdu
A voir également:
- Pc fixe eteint brusquement (etat neuf)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
31 déc. 2020 à 02:34
31 déc. 2020 à 02:34
Bonjour,
c'est un pc que tu as monté ou déjà monté ?
essaye de brancher l'écran à un autre endroit sur la carte graphique, mais c'est probablement celle-ci qui est défectueuse.
essaye également un autre écran (même une tv)
c'est un pc que tu as monté ou déjà monté ?
essaye de brancher l'écran à un autre endroit sur la carte graphique, mais c'est probablement celle-ci qui est défectueuse.
essaye également un autre écran (même une tv)