Programme qui ne s'arrete pas

Fermé
Moha - 30 déc. 2020 à 14:35
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 janv. 2021 à 20:34
Bonjour,

j'ai un très gros problème en ce moment, qui m’énerve vraiment

Il y a un programme sur mon pc, qui même avec le gestionnaire des taches ne s'arrête pas et empêche l’arrêt du pc, j'ai tout essayer, même un .bat pour kill le programme, au final rien ne ce passe, je suis obliger de maintenir le bouton power pour forcer mon pc a s’arrêter et pour arreter le programme. j'ai vraiment besoins d'aide sachant que ça arrive une fois sur deux

même en le réinstallant rien ne se passe, toujours bloquée.
merci d'avance, le programme s'appelle MTA San andreas

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 déc. 2020 à 14:40
Bonjour,

Regardes si tu n'as pas ceci sur ton PC et désinstalles le : https://www.mtasa.com/
Multi Theft Auto San Andreas
0
Justement je l'ai sur mon pc mais c'est quand je le lance qu'après il plante une fois sur deux et qui ne s'arrête pas
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 déc. 2020 à 19:03
RE_

Si c'est un programme que tu utilises , désinstalles le et réinstalles le pour voir .

Dans le gestionnaire des tâches , tu regardes bien dans l'onglet détails pour le fermer ?

Quand tu fais "fin de tâche" , tu as un message d'erreur ?
0
Oui et oui déjà fait plusieurs fois rien ne change, quand j'essaie de l'arrêter avec le gestionnaire, il m'affiche un message disant "accès refusé"
Sachant que c'est moi l'admin du pc
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 déc. 2020 à 23:18
RE_

Est ce qu'il n'y a pas autre chose qui reste ouvert et le bloque ? MSA server par exemple ?
0
Même chose, Même en arrêtant le sous programme, rien ne fonctionne
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
10 janv. 2021 à 20:34
OK ,

Pour voir , lances le programme MSA puis fais ce qui suit :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
0