Msn ne s'ouvre plus + internet rame

Fermé
celticrcs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 23:10
 coco - 3 déc. 2007 à 02:11
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant internet tourne au ralentit et msn ne s'ouvre plus, les "bonhommes msn" tournant dans le vide au moment de la connexion sans jamais se connecter...
Virus? Problème wifi?
J'ai pourtant bitdefender en antivirus, j'ai essayé Spybot, AVG Antispyware et CCleaner sans jamais rien trouver...
Novice en informatique, j'ai besoin de votre aide! Merci!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
ok
si voux dit MSN alors voux ponsez aux version live messenger BETA et c'est tous
servic-009@hotmail.com
0
celticrcs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
3 oct. 2007 à 23:23
J'ai actuellement Live Messenger. Avant j'avais la version antérieur mais avec ce problème j'ai installé WLM en pensant résoudre le problème... mais ça n'a rien résout du tout... sur les autres pc, aucun problème avec WLM et mon compte msn
0
celticrcs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
4 oct. 2007 à 18:05
Autre petite info : les autres comptes existant sur l'ordi fonctionne correctement
0
intstall live messenger la version BETA ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celticrcs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 10:31
J'ai désinstallé WLM, réinstallé la version BETA 8.5 mais le problème persiste...
0
comment faire mon ordi rame la défragmentation est faite et ma messagerie orange ne s'ouvre plus
0