Écran d'ordinateur, PC et Miracast

Fermé
lepine3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - Modifié le 28 déc. 2020 à 02:42
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 déc. 2020 à 13:22
Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais qui afficherait mon ordinateur.

https://www.microsoft.com/fr-ca/p/moniteur-de-156po-asus-zenscreen-touch-mb16amt/8RMK09KNRNW1/45C6?OCID=AID2100251_sem_omc_goo&source=googleshopping&activetab=pivot%3Aoverviewtab

Alors voilà mon problème je voulais connecter l'écran sans fils à mon ordinateur mais les options sont mince. Si je connecte l'appareil Miracast à un adapteur Micro HDMI, est ce que le tactile fonctionnera sur mon écran? Quel serait la meilleure option sinon?

J'ai vue que l'écran était muni d'une connexion Zenscreen touch! Je peux m'en servir ?

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
Modifié le 31 déc. 2020 à 13:25
Il n'existe pas à ma connaissance d'écran tactile sans fil; il est cependant possible d'acheter un transmetteur video pour tv mais je ne pense pas que ça fonctionne pour écrans pc.

Je vois que l'écran que tu as choisi coûte plus de 400€,j si tu achète une tablette sous windows tu pourra faire du miracast. Sinon il doit être possible de connecter un téléphone au pc via wifi et de brancher l'écran tactile sur le téléphone.
0