Disque dur interne -en externe

asterix04 -  
 asterix04 -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc , que j'ai depuis ce mercredi, j'ai aussi acheté un boitié pour transformer mon disque du de mon ancien pc en disque externe car il y a tout dessus et je ne vois pas comment fixer le DD dans ma nouvelle tour, je n'y connais pas grand chose ?
Donc je l'ai transformé en DD externe , il est branché dessus , reconnu, mais il n'affiche pas tout le contenu ,musique, videos, photos que je ne vois pas, pourtant il affiche un peu plus de 400 go occupé sur 465 go, je ne comprends pas est -ce un probléme de compatibilité ? ou est-ce mieux de le remettre en DD interne ?
merçi de votre aide
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Bonjour
vos photos et autre sont dans le dossiers : /utilisateurs/votre prénom

0
asterix04

merçi je vais regarder
0
asterix04

je suis allé dans utilisateur mais y a pas mon nom à côté et je ne peux ouvrir que des données publiques
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

regarder en validant les dossiers caché
0
asterix04

je suis allé dans panneau de config, options dossiers , j'ai coché dans la petite fenétre lire les dossiers cachés puis fait ok, mais ça ne marche pas, je ne comprends pas , je crois que je vais faire appel à un dépanneur informatique, merçi
0