Problème écran

Fermé
MalchanceInformatique - 25 déc. 2020 à 22:04
 MalchanceInformatique - 26 déc. 2020 à 09:03
Bonjour, je viens d’acheter un PC ainsi qu’un écran, seul problème, quand l’écran s’allume, en haut à gauche il me met « HDMI » puis il devient noir et en haut à gauche il met « Analog », et cela se répète pendant 15 secondes environ. Ensuite, l’écran devient noir et le bouton Power clignote. J’ai essayé l’HDMI, ainsi que d’autres modes, mais rien ne fonctionne. Je n’arrive pas non plus à accéder aux paramètres de l’écran. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
A voir également:

5 réponses

Salut , il est pas normal que tu ne puisses accéder au réglages de l'OSD de l'écran en appuyant sur les boutons , il est donc probable que faire un retour de l'écran et la principale source à ta question
0
MalchanceInformatique
25 déc. 2020 à 22:12
J’ai déjà réussi quelques fois, mais l’écran quitte les réglages pour remettre ce qu’il m’affichait en haut à gauche quelques secondes avant. Et j’ai aussi l’impression que les boutons ne font pas tout le temps la même chose.
0
c'est une panne de la gestion et ce n'est que réparable en changeant d'écran via la garantie
0
MalchanceInformatique
25 déc. 2020 à 22:19
Merci de ta réponse ! Je pense effectivement que c’est ce que je vais faire.
0
ben à priori faut pas tarder dans les démarches car en général c'est limiter comme échange en période ou ce type de produit est sans aucune valeur ajouté et que l'échange ne que basé sur la quantité restant dans le rayon ou le container
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MalchanceInformatique
25 déc. 2020 à 22:34
Je viens de tester avec un autre écran pour être sûr mais ça me fait pareil, donc je me demande si le problème vient vraiment de l’écran.
0
faudrait tester ton écran sur un autre pc , tester sur ton pc un autre écran faudrait qu_ il soit identique , ou du moins l'osd de l'écran doit s'afficher quand tu appuies sur les touches de l'écran , c'est Independent de l'a carte graphique et du pc
0
MalchanceInformatique > Kcaouette
26 déc. 2020 à 09:03
D’accord je vais voir ça merci !
0