Freeze installation Linux Mint A start job is running for Monitoring of LVM2 mir
Fermé
antolinux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
25 déc. 2020 à 22:00
antolinux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 19:08
antolinux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 19:08
A voir également:
- Freeze installation Linux Mint A start job is running for Monitoring of LVM2 mir
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pc freeze - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que c'est le service lvm2 qui pose problème. Les services sont gérés par systemd sur la plupart des distributions linux ce qui explique tes différents échecs . Je ne sais pas comment on peut le désactiver sur un live-usb aussi je te suggère de te tourner vers une distribution qui n'utilise pas systemd par défaut.
MX linux démarre en utilisant SysV par défaut, on peut espérer que le service lvm2 n'est pas lancé de la même manière ou au même moment et donc ne bloque pas le démarrage. C'est sans garantie mais avec un peu de chance ! Je ne vois pas d'autre solution. Merci d'indiquer si ça a fonctionné.
https://mxlinux.org/
Je pense que c'est le service lvm2 qui pose problème. Les services sont gérés par systemd sur la plupart des distributions linux ce qui explique tes différents échecs . Je ne sais pas comment on peut le désactiver sur un live-usb aussi je te suggère de te tourner vers une distribution qui n'utilise pas systemd par défaut.
MX linux démarre en utilisant SysV par défaut, on peut espérer que le service lvm2 n'est pas lancé de la même manière ou au même moment et donc ne bloque pas le démarrage. C'est sans garantie mais avec un peu de chance ! Je ne vois pas d'autre solution. Merci d'indiquer si ça a fonctionné.
https://mxlinux.org/
27 déc. 2020 à 12:59
27 déc. 2020 à 13:41
Il freeze également (voir l'image)
27 déc. 2020 à 14:25
Démarre sous Windows et choisis "Redémarrer le pc" afin d'être certain que le disque n'est pas en hibernation. Démarre ensuite sur ton live-usb et vois si ça bloque toujours.
27 déc. 2020 à 17:18
27 déc. 2020 à 19:16