Bjr a tous et d'avance merci

Fermé
lafleche - 24 déc. 2020 à 22:32
 lafeche - 30 déc. 2020 à 01:57
Bonjour, alors voila mon souci a chaque fois que je veux mettre ou regarder quelque chose je tape sur le bloc bleu qui ce trouve dans le déroulement mais voila ce bloc bleu dont je n'ai nullement besoin alors il ce met partout et dedans tout est codé je ne peut rien lire ma question comment supprimer ce bloc bleu ? d'avance un grand merci de me répondre
ce que me dit les paramètres de sécurité avancés pour bloc-notes ...
‪C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Notepad.lnk

oui d'accord ou je trouve tous ça.. encore une fois Merci

Configuration: Windows / Edge 18.19041

1 réponse

hayteler Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 5
25 déc. 2020 à 00:06
bonjours
le mieu a faire et leplus rapide c est tous simplement de desinstaller ton truck puis de le reinstaller
1
oui mais j'ai déjà fait 5 fois la réinstallation c'est la mème chose omfl c'est incruster dans le pc et rien a faire .
demain je vais essayer de formatage complet ce qui implique le déplacement sur un vieux disque toute mes photos document etc etc et pas certain que plusieurs photos infecté ne revienne pas sur ce omfl mais je me demande pourquoi moi a 75 ans je n'ai pas d'argent a lui donner a ce mec dommage pour lui il mal choisie sa cible bref merci a toi je te souhaite une agréable fin d'année .. merci @+
0