Mon processeur a baisser de fréquence!!!
scandinave
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de formater mon PC, tous c bien passé. le probleme c'est que mon processeur (le E6750) est passé de 2.66 Ghz à 2Ghz.
Il s'agit du coef multiplicateur qui est passer de 8 à 6 . G bien été voit dans le bios mais je ne peut changer que la frénquence et pas le coef.
Quelqu'un sait il comment resoudre le probleme?
merci
Il s'agit du coef multiplicateur qui est passer de 8 à 6 . G bien été voit dans le bios mais je ne peut changer que la frénquence et pas le coef.
Quelqu'un sait il comment resoudre le probleme?
merci
A voir également:
- Mon processeur a baisser de fréquence!!!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
6 réponses
Es tu sur qu'en réinstallant ton XP, tu n'as pas activé le mode d'économie d'énergie et notamment avec les driver intel.
Dans ce cas le processeur baisse de fréquence mais remonte immédiatement si tu le sollicites. Cela serait normal.
As tu vérifié que ton processeur à toujours une fréquence basse en pleine charge (en faisant tourner un programme comme cpu-z et superpi en //)
Dans ce cas le processeur baisse de fréquence mais remonte immédiatement si tu le sollicites. Cela serait normal.
As tu vérifié que ton processeur à toujours une fréquence basse en pleine charge (en faisant tourner un programme comme cpu-z et superpi en //)
Merci de ton aide ,il semble effectivement que ce soit l'economie d'energie qui ce soit activé. Loorsque je fais tourner super pi ,le CPU passe a 2.66Ghz.
Pourrai tu me dire comment desactiver l'economie d'enregie?
Pourrai tu me dire comment desactiver l'economie d'enregie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous !!!
J'ai exactement le meme probleme, mon pc est passer de 2.2 à 2.0ghz, ce qui fait comme meme 200mhz de perdu, et c'est pas des cacahuetes...
Déjà qu'il est pas tres puissant...
J'ai verifié le trucs d'energie et c'est pas dutou sa le probleme.
Quel qu'un aurait t il une solution svp ???
Merci !!!
J'ai exactement le meme probleme, mon pc est passer de 2.2 à 2.0ghz, ce qui fait comme meme 200mhz de perdu, et c'est pas des cacahuetes...
Déjà qu'il est pas tres puissant...
J'ai verifié le trucs d'energie et c'est pas dutou sa le probleme.
Quel qu'un aurait t il une solution svp ???
Merci !!!