Requete avec liste déroulante

kinoum Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, un liste déroulante reprenant certains type d'aide. il me faut créer une requête permettant aux personnes de rechercher, en fonction d'un code postal, un type d'aide.

Ma question est de savoir comment mettre dans la requête la liste déroulante prévue dans le champ 'aide' afin que les personnes soient limitées à cette liste ?

Je suis totalement débutante et autodidacte donc, merci d'être simple dans les explications car je comprends pas toujours tout du premier coup ;-)

Si certains me lisent encore aujourd'hui ou demain, je leur souhaite un joyeux Noel ;-)
A voir également:

21 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Une facon de faire: https://mon-partage.fr/f/TlJTDPvP/

Qui fait la mise a jour de la table complete?

Faut-il tous les champs pour l'etat resultat de recherche car ne tient pas dans un format papier A4 ni a l'ecran sauf si 27"

Appli peut evoluer suivant vos infos
0