Si je passe un disque dur d'un pc à un autre pc, windows doit il est réinstallé?
Space_Marine344
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Space_Marine344 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Space_Marine344 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer de pc bientot, et je me posais une question, dois-je réinstaller windows si je débranche mon ssd de 500Go que j'ai sur mon pc actuelle vers mon nouveau pc?
Car le nouveau pc est vendu avec des disque dur moins important en stockage, et comme je suis un gros flémmard et que je ne veux pas perdre mes conf, comment je peux faire pour que cela soit le plus transparent possible ?
Je vais changer de pc bientot, et je me posais une question, dois-je réinstaller windows si je débranche mon ssd de 500Go que j'ai sur mon pc actuelle vers mon nouveau pc?
Car le nouveau pc est vendu avec des disque dur moins important en stockage, et comme je suis un gros flémmard et que je ne veux pas perdre mes conf, comment je peux faire pour que cela soit le plus transparent possible ?
A voir également:
- Si je passe un disque dur d'un pc à un autre pc, windows doit il est réinstallé?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Donc c'est mort ... licence OEM est liée au PC d'origine
Il te faudra, de toute façon, racheter une licence
Il te faudra, de toute façon, racheter une licence
Bonjour
le problème vas venir des pilotes qui ne seront plus bon
le problème vas venir des pilotes qui ne seront plus bon
Tu peux tenter le coup et installer simplement la nouvelle licence si le PC démarre