Mon pc n’affiche plus rien (carte mère?)
senzoo97
-
macbernic Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je crée ce topic pour savoir si une âme charitable pouvait me venir en aide.
Alors voilà j’ai mon PC depuis bientôt 1 an et mon PC fonctionnait tres bien jusqu’à hier. La je suis rentré chez mes parents donc déplacement en voiture etc et en arrivant je branche tout bien sur mes 2 écrans sur ma CG mais rien ne s’affiche ? Les écrans reconnaissent qu’ils sont branchés sur un pc mais ils affichent « Aucun signal » ?????
J’ai essayé de changer de place les barrettes de Ram, j’ai vérifié si il n’y avait pas un câble mal branché mais à première vue non...
De plus quand je branche en HDMI sur ma carte mère, rien ne s’affiche. Ma souris en usb ne s’allume d’ailleurs plus, j’ai l’impression que ça vient de la CM ?
Si quelqu’un pouvait m’aider svp !
Je crée ce topic pour savoir si une âme charitable pouvait me venir en aide.
Alors voilà j’ai mon PC depuis bientôt 1 an et mon PC fonctionnait tres bien jusqu’à hier. La je suis rentré chez mes parents donc déplacement en voiture etc et en arrivant je branche tout bien sur mes 2 écrans sur ma CG mais rien ne s’affiche ? Les écrans reconnaissent qu’ils sont branchés sur un pc mais ils affichent « Aucun signal » ?????
J’ai essayé de changer de place les barrettes de Ram, j’ai vérifié si il n’y avait pas un câble mal branché mais à première vue non...
De plus quand je branche en HDMI sur ma carte mère, rien ne s’affiche. Ma souris en usb ne s’allume d’ailleurs plus, j’ai l’impression que ça vient de la CM ?
Si quelqu’un pouvait m’aider svp !
A voir également:
- Mon pc n’affiche plus rien (carte mère?)
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 259
bonjour,
Sur ce pc fixe je suppose, essayer de brancher vos écrans à la CM !
Sur ce pc fixe je suppose, essayer de brancher vos écrans à la CM !
Bonjour,
Il a déjà fait je pense : " De plus quand je branche en HDMI sur ma carte mère, rien ne s’affiche "
Pour commencer il faut nous en dire plus sur ta config. merci.
@+
Il a déjà fait je pense : " De plus quand je branche en HDMI sur ma carte mère, rien ne s’affiche "
Pour commencer il faut nous en dire plus sur ta config. merci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Étant donner que tu as fais voyager ton ordi, vérifie tous les branchements et que tout le matériel soit à sa place et bien enfonce dans leurs slots : carte graphique, RAM, processeur etc...
Ta carte émet elle des bips au démarrage ??
@+
Ta carte émet elle des bips au démarrage ??
@+
MERCI à tous ceux qui ont répondu et m'ont aidé, j'ai "résolu" le problème, entre guillemets car la cause reste encore assez floue. Le pb venait de la CM c'est sur, j'ai allumé mon pc et branché sur un écran en bidouillant ce qu'il y avait à l'intérieur (je sais c'est pas bien...) donc j'ai touché à l'alim de la CM (si j'ai bien compris les cables mdr) et aussi aux barettes de RAM. Et d'un coup comme par magie un menu Bios apparaît à l'écran en parlant de 16000Mb de RAM etc etc et il me proposait de cliquer F2 etc.. donc j'ai cliqué "F2 Continuer" et là il s'est lancé !