Je reste bloqué à l’utilitaire MacOS
Fermé
Loteh7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
Modifié le 21 déc. 2020 à 23:12
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 déc. 2020 à 13:42
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 déc. 2020 à 13:42
A voir également:
- Je reste bloqué à l’utilitaire MacOS
- Code puk bloqué - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
22 déc. 2020 à 11:51
22 déc. 2020 à 11:51
Bonjour,
Qu'as-tu réellement fait ? (soit précis dans les opérations effectuées)
Quelle version MacOS ?
Ritchi
... j’ai réinitialiser mon mac ... j’ai donc bien réussi jusque-là...
Qu'as-tu réellement fait ? (soit précis dans les opérations effectuées)
Quelle version MacOS ?
Ritchi
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
22 déc. 2020 à 13:42
22 déc. 2020 à 13:42
Salut Ritchi, bonjour Loteh7,
Je crois malheureusement que, dans son ignorance, Loteh7, a effacé son disque dur et qu'il se retrouve avec sa seule partition de secours et avec l'utilitaire de disque, qu'il/elle, ne sait pas utiliser.
Je remet donc tes bons conseils ;-)
Restaurer Mac OS X
https://support.apple.com/fr-fr/HT201314
- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.
- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.
- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.
Note:
L'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"
© Ritchi
PS : je te souhaite de très bonnes fêtes, malgré la covid.
Je crois malheureusement que, dans son ignorance, Loteh7, a effacé son disque dur et qu'il se retrouve avec sa seule partition de secours et avec l'utilitaire de disque, qu'il/elle, ne sait pas utiliser.
Je remet donc tes bons conseils ;-)
Restaurer Mac OS X
https://support.apple.com/fr-fr/HT201314
- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.
- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.
- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.
Note:
L'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"
© Ritchi
PS : je te souhaite de très bonnes fêtes, malgré la covid.