Windows live et ANTIVIR

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -  
 gilles -
Bonjour,SVP j'ai installé l'antivirus gratuit antivir mais je ne sais pas paramétrer WLM. "outil" "transfert de fichiers" "parcourir" et puis je ne sais pas quel programme choisir. MERCI
A voir également:

8 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

il me semble que pour analyser les fichiers transférés sur windows live avec antivir il faut choisir avgnt

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic

et choisir AVGNT

sinon pour apprendre à le manier:

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/ (merci Malekal)
0
jadidkha

MERCI. Justement malekal_morte m'a dit que c'était AVCENTER. Est ce que toi tu as mis AVGNT et que çà marche ?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

j'avais mis avg center et ca marchais mais avec msn

si malkal te dis de mettre avcenter ecoute le car c'est un as!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

A priori, c'est aucun des deux.
J'ai fait une page qui explique comment faire scanner Antivir sur les pièces jointes : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6406&p=45359#p45359

C'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre mais pas impossibe !
0
céline

Salut !

Moi j'ai un problème avec Antivir, je viens de l'installer et depuis je ne peux plus aller sur msn live messenger.
Avec mon ancien antivirus je devais désactiver le pare-feu ( F-secure) et avec Antivir je suis un peu en galère. =s
Par avance, merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

Salut !

Moi j'ai un problème avec Antivir, je viens de l'installer et depuis je ne peux plus aller sur msn live messenger.
Avec mon ancien antivirus je devais désactiver le pare-feu ( F-secure) et avec Antivir je suis un peu en galère. =s
Par avance, merci pour votre réponse
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

L'antivirus n'a rien à voir. Il faut paramétrer ton pare-feu pour qu'il accepte msn live. As-tu désactiver le pare-feu de SP2 ? Tu ne dois pas avoir plusieurs pare-feu ou plusieurs anti-virus. BYE
0
Valou

Si tu suit le... perdu le nom... ah oui voila le tutoriel de malekale morte (très gross voix) tu arrive à tes fins.

J'avais le meme probleme et je l'ai résolu en suiovant à la lettre le tuto ;)

Merci d'ailleurs à Malekale :)

cyouuu
0
gilles

vous m'avez envoyer un mail, mais je ne pas confirmer mon inscription, car je peut pas valider le lien
0