Problème de déconnexion

Résolu
selinarose86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tous le monde,
J'ai un souci je ne peut plus me déconnecter du CCM est normal ou pas?

4 réponses

baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Bonjour,
Le problème est connu, mais malheureusement toujours d'actualité.
Il affecte, en général, les membres qui ne se déconnectent pas fréquemment.
Vider le cache du navigateur règle le problème pour un temps.
2
selinarose86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse, par contre je viens de voir que sa fait pareil sur mon téléphone portable sa ne veux pas non plus me déconnecter.
0
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > selinarose86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le phone... marche aussi avec un navigateur et des cookies...
il faut vider le cache, là aussi..
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Bonjour

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

1
selinarose86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, désoler pour l'oublie. Car d'habitude je le fait.
Mais merci de me le dire, je ferais plus attention la prochaine fois.
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

0

Salut,
J'ai beau cliquer su Se déconnecter, mais sa ne change rien il ne me déconnecte pas du site.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Je suis dans le mème cas sur Mozilla Firefox. Sur Google Chrome c'est bon.
0