Internet WIFI / espionage?
Résolu
oXmos
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je partage ma connexion internet avec moi voisin ( c'est la mienne ) et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de voir un peu ce qu'il faisait.
Je m'explique, je ne veux pas l'éspioner, je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de regarder s'il ne se connectait pas à émule par exemple, azureus ou autre... et aussi au passage à quelques site qui pourrait me valloir des problèmes (mais ça ça rentre vraiment dans le privé donc a la rigueur concentrons nous sur les telechargements).
Voila, merci de vos réponses.
Alors voila, je partage ma connexion internet avec moi voisin ( c'est la mienne ) et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de voir un peu ce qu'il faisait.
Je m'explique, je ne veux pas l'éspioner, je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de regarder s'il ne se connectait pas à émule par exemple, azureus ou autre... et aussi au passage à quelques site qui pourrait me valloir des problèmes (mais ça ça rentre vraiment dans le privé donc a la rigueur concentrons nous sur les telechargements).
Voila, merci de vos réponses.
A voir également:
- Internet WIFI / espionage?
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut
Si t'as peur pour emule, va dans le menu de ta boite, et tu bloques les ports d'emule que tu peux choper sur google.
Ou si tu peux, bloque le programme directement dans la boite...
C'est risqué ce que tu fais... enfin pour toi car TU es responsable !
Si t'as peur pour emule, va dans le menu de ta boite, et tu bloques les ports d'emule que tu peux choper sur google.
Ou si tu peux, bloque le programme directement dans la boite...
C'est risqué ce que tu fais... enfin pour toi car TU es responsable !
Je ne pense pas qu'il y ai de risque légalement pour toi. Si tu prête ta voiture et qu'il tue quelqu'un ce n'est pas toi qui est responsable.
Si il fait quelque choses d'illégal c'est sous sa propre responsabilité, puisqu'en plus c'est sur son ordi ! La seul chose c'est que si tu as des ennuis tu devras le dénoncer !
Si il fait quelque choses d'illégal c'est sous sa propre responsabilité, puisqu'en plus c'est sur son ordi ! La seul chose c'est que si tu as des ennuis tu devras le dénoncer !