Favori réseaux plus rien droit accés

criss59 -  
 criss59 -
Bonjour,

Je suis sous windows xp 3 pc sous windows xp pro relié par un hub.
Depuis peu je n'ai plus de favoris réseaux.
Avant j'allais dans explorer favoris réseaux et je voyait apparaitre les 3 pc avec les différents fichier partagé sharedocs etc...
maintenant quand je vais dans favoris réseaux y a plus rien plus de pc quand je fais bouton droit rechercher des ordinateurs j'arrive dans le nouveau programme windows de windows dekstop search (le pied) plus moyen de transférer des dossier de pc a pc
et c'est un serveur pour entreprise. Donc faut que sa marche sinon tous le ERP est bloqué.
Par contre les autre pc save ce connecté a mon pc grace au disque lecteur réseaux Z.

Mon pc le PC criss n'apparait plus non plus sur les autres pc dans favori réseaux

par contre on peut faire une recherche de criss sur les autres pc il trouve le pc et aprés quand on veut y accéder il nous dit vous ne disposer peut être pas des autorisation necessaire pour utiliser cette resource réseaux etc ...
A voir également:

1 réponse

criss59

J'ai remarqué quand je vais dans le poste de travail comptes utilisateur il y' a 3 compte de créer:
Criss59 en administrateur celui que j'utilise tout le temps
Administrateur en administrateur
invité en invité

d'habitude au démarage de windows c'est 3 comptes apparaisse et la je vien de voir que administrateur n'apparait plus au démarage de windows bizarre
0