J'aimerai savoir si mon pc est sain
Résolu/Fermé
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
3 oct. 2007 à 19:01
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 19:30
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 19:30
A voir également:
- J'aimerai savoir si mon pc est sain
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 19:04
3 oct. 2007 à 19:04
Bonjour,
non ton pc est niquel.
Tu peux quand supprimer ces 2 case erronées :
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Si tu veux allé plus loin je t'invite à faire un scan en ligne sous Internet Explorer : https://www.eset.com/int/home/online-scanner/
non ton pc est niquel.
Tu peux quand supprimer ces 2 case erronées :
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Si tu veux allé plus loin je t'invite à faire un scan en ligne sous Internet Explorer : https://www.eset.com/int/home/online-scanner/
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
3 oct. 2007 à 19:08
3 oct. 2007 à 19:08
merci de ta rep, je suis entrain d'apprendre a lire les rapports hijackthis, c'est ce que je pensai mais je voulais avoir une vérif pour etre sur. D'ailleur tu peut me dire a l'aide de quoi tu a appris a lire ces rapports???
deuxieme question pourquoi les scan online sont plus efficace que les antivirus du pc?
deuxieme question pourquoi les scan online sont plus efficace que les antivirus du pc?
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 19:24
3 oct. 2007 à 19:24
Alors dans l'ordre, je n'est pas "appris".
Il suffit d'arrivé a lire et avoir de connaitre la plupart des programmes.
Quand ta une croix jaune il faut regarde à quoi elle correspond ( généralement tu as un : file missing, c'est à dore que le fichier n'existe plus et peux donc être supprimé.)
Tu peux toujours lire les commentaire en cliquant sur la barre de couleur qui donne des informations.
Généralement dans 90% cas, les virus ou autre se citus dans le dossier system32, souvant réparable par un nom insignifiant exemple : ndjkdgd.dll ou .exe.
Les fichiers vérolés ont très souvant voir quasiment toujours une double extension pour essayer de tromper utilisateurs
exemple : un-fichier.jpg.exe (.bak sont des sauvegardes par exemple system.exe.bak)
Dans le cas d'un doute tu peux toujours inviter la personne à envoyer le fichier sur www.virustotal.com, et/ou tu peux faire une recherche sur google du fichier.
Voilà si ta des question n'hésite pas, je passe ce topic en résolu, si ta de nouveau des problèmes, on le changera ;).
Il suffit d'arrivé a lire et avoir de connaitre la plupart des programmes.
Quand ta une croix jaune il faut regarde à quoi elle correspond ( généralement tu as un : file missing, c'est à dore que le fichier n'existe plus et peux donc être supprimé.)
Tu peux toujours lire les commentaire en cliquant sur la barre de couleur qui donne des informations.
Généralement dans 90% cas, les virus ou autre se citus dans le dossier system32, souvant réparable par un nom insignifiant exemple : ndjkdgd.dll ou .exe.
Les fichiers vérolés ont très souvant voir quasiment toujours une double extension pour essayer de tromper utilisateurs
exemple : un-fichier.jpg.exe (.bak sont des sauvegardes par exemple system.exe.bak)
Dans le cas d'un doute tu peux toujours inviter la personne à envoyer le fichier sur www.virustotal.com, et/ou tu peux faire une recherche sur google du fichier.
Voilà si ta des question n'hésite pas, je passe ce topic en résolu, si ta de nouveau des problèmes, on le changera ;).
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
3 oct. 2007 à 19:26
3 oct. 2007 à 19:26
ok merci de ta rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 19:30
3 oct. 2007 à 19:30
J'ai oublier la 2ème partit (oué ma session avait expiré^^)
Donc avantage du scan en ligne :
1/ Le scan NOD32 et Kaspersky reconnaisse le plus de virus/ad-aware...
2/ Un scanner en ligne est toujours à jour
3/ Il est 100% fonctionnel, je dit par la que j'ai déjà vu des virus qui se mettait dans la liste exclusion de norton, en autre donc ils n'était pas scanné.
heuu, il y à peu être d'autres raisons, en voiçi quelques une^^
Donc avantage du scan en ligne :
1/ Le scan NOD32 et Kaspersky reconnaisse le plus de virus/ad-aware...
2/ Un scanner en ligne est toujours à jour
3/ Il est 100% fonctionnel, je dit par la que j'ai déjà vu des virus qui se mettait dans la liste exclusion de norton, en autre donc ils n'était pas scanné.
heuu, il y à peu être d'autres raisons, en voiçi quelques une^^