A voir également:
- Compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Commencez par changer votre mot de passe. Ensuite, passez en revue les paramètres de votre compte pour le sécuriser. Les étapes sont expliquées en détails sur cette page.
Commencez par changer votre mot de passe. Ensuite, passez en revue les paramètres de votre compte pour le sécuriser. Les étapes sont expliquées en détails sur cette page.
Bonsoir,
En complément :
Générer un mot de passe solide...
Comment créer un mot de passe sécurisé et simple à retenir ?
Vous devriez créer un mot de passe complexe aussi sur tous les sites ou une identification est demandée au passage.
Il est fortement recommandé de modifier le mot de passe tous trois mois.
En complément :
Générer un mot de passe solide...
Comment créer un mot de passe sécurisé et simple à retenir ?
Vous devriez créer un mot de passe complexe aussi sur tous les sites ou une identification est demandée au passage.
Il est fortement recommandé de modifier le mot de passe tous trois mois.
bonsoir,
mon compte microsoft piraté aujourd'hui - ça vient de cote d'ivoire -
il a tout bloqué, je ne peux pas changer mon mot de passe car il a fait trois fois la modification du mot de passe - je n'ai même pas pu entrer sur mon compte commentçamarche car mon mot de passe ne passe plus donc j'ai repris cet échange pour essayer de communiquer avec vous
merci si vous pouvez m'aider
enailys
mon compte microsoft piraté aujourd'hui - ça vient de cote d'ivoire -
il a tout bloqué, je ne peux pas changer mon mot de passe car il a fait trois fois la modification du mot de passe - je n'ai même pas pu entrer sur mon compte commentçamarche car mon mot de passe ne passe plus donc j'ai repris cet échange pour essayer de communiquer avec vous
merci si vous pouvez m'aider
enailys