Compte Microsoft

Suzanne -  
MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon compte Microsoft ou seulement mon mot de passe et si oui comment change mes informations merci.

4 réponses

1. HelpiOS Messages postés 8468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 951

Bonjour,

Commencez par changer votre mot de passe. Ensuite, passez en revue les paramètres de votre compte pour le sécuriser. Les étapes sont expliquées en détails sur cette page.
    0
  2. enailys

bonsoir,
    mon compte microsoft piraté aujourd'hui - ça vient de cote d'ivoire -
    il a tout bloqué, je ne peux pas changer mon mot de passe car il a fait trois fois la modification du mot de passe - je n'ai même pas pu entrer sur mon compte commentçamarche car mon mot de passe ne passe plus donc j'ai repris cet échange pour essayer de communiquer avec vous
    merci si vous pouvez m'aider
    enailys
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998

Bonsoir,
      Pourquoi ne pas créer votre propre demande ?
      0
      1. enailys > MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai essayé en passant par mon compte "commmentçamarche" mais mon mot de passe est refusé
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998 > enailys

Vous venez de faire une demande à 18 et 35 minutes sans pour autant être connecté sur le forum !
        Cette demande est visible !
        0
      3. enailys > MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois faire comment ?
        0
  3. enailys

merci j'y vais
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998

De rien.
      0