Compte Microsoft

Suzanne -  
MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon compte Microsoft ou seulement mon mot de passe et si oui comment change mes informations merci.
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 590

Bonjour,

Commencez par changer votre mot de passe. Ensuite, passez en revue les paramètres de votre compte pour le sécuriser. Les étapes sont expliquées en détails sur cette page.
0
MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 076

Bonsoir,
En complément :
Générer un mot de passe solide...

Comment créer un mot de passe sécurisé et simple à retenir ?

Vous devriez créer un mot de passe complexe aussi sur tous les sites ou une identification est demandée au passage.

Il est fortement recommandé de modifier le mot de passe tous trois mois.
0
enailys

bonsoir,
mon compte microsoft piraté aujourd'hui - ça vient de cote d'ivoire -
il a tout bloqué, je ne peux pas changer mon mot de passe car il a fait trois fois la modification du mot de passe - je n'ai même pas pu entrer sur mon compte commentçamarche car mon mot de passe ne passe plus donc j'ai repris cet échange pour essayer de communiquer avec vous
merci si vous pouvez m'aider
enailys
0
MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 076

Bonsoir,
Pourquoi ne pas créer votre propre demande ?
0
enailys > MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai essayé en passant par mon compte "commmentçamarche" mais mon mot de passe est refusé
0
MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 076 > enailys

Vous venez de faire une demande à 18 et 35 minutes sans pour autant être connecté sur le forum !
Cette demande est visible !
0
enailys > MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois faire comment ?
0
MPMP10 Messages postés 44454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 076 > enailys

0
enailys

merci j'y vais
0

De rien.
0