Clignotement ecran noir

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2020 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2020 à 12:35
Bonjour,

J'ai un problème de puis ce soir.

J'ai installé le jeu doom 2016. Quand je jouais au jeu régulièrement y avait un ecran noir d'une ou deux secondes.
Quand j'ai quitté le jeu, le pc continue à avoir ce problème, ce après redémarrage. C'est comme si l'écran clignotait avec un ecran noir. J'ai observé que quand je branche et débranche le port hdmi cela ne clignote plus, mais 1 ou 2 minutes après cela reprend.

J'ai une carte GTX 1050 TI.

Je suis en train d'essayer de faire une restauration à un point d'arrêt (et j'ai désinstallé le jeu qui avec lequel le problème a commencé)

Avez vous une idée de quoi cela peut venir. la carte graphique? est ce matériel ?

Cela ne vient pas de l'écran j'ai un deuxième pc et cela marche correctement.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 01:49
Même quand je redémarre le pc et que je vais dans le bios ça clignote :/
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 02:22
Bon j'ai un repair en boucle de windows 10 maintenant et ça clignote toujours. J'ai essayé de retirer et remettre la carte graphique je ne sais pas si ça vient de ça
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 12:35
Personne n'a d'idée de quoi cela peut venir ?

Je vais essayer d'acheter un adaptateur hdmi vga , cela pourrait etre cela qui aurait "un mauvais contact"

Enfin plus moyen de lancer windows 10, il est en répération en boucle, quand j'essaie même de réinstaller windows on dirait qu'il rencontre un probleme "we ran a problem"
0