Pb après un formatage de Vista

Fermé
Ralooks - 3 oct. 2007 à 18:29
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 oct. 2007 à 20:16
Bonjour,

Je viens de réinstaller xp un ordi portable Compaq C500 EA après l'avoir sauvé du méchant Vista
Gros gros pb: j'ai le 'PCI device' en jaune :(
j'essaie d'installer le driver, il me dit qu'il y a pas de hardware,
j'essaie d'installer le software, il me dit qu'il y a pas de software :((

si qqun peut m'aider, je lui serais très très reconnaissante!
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 oct. 2007 à 20:16
Bonsoir,

Je crois qu'avant d'installer XP tu aurais du te renseigner auprès du site constructeur pour voir si effectivement ils proposent des pilotes pour le même modèle de ton PC portable ... Tu ne le sais peut-être pas mais bien d'utilisateurs ont eu des problème lorsqu'ils voulaient passer de Vista à XP car leur machine sorti d'usine, et plus précisement je parle au niveau matériel hard contenus dans leur PC contiennent le tatooage Vista, donc sont censé ne fonctionner uniquement sous Vista et non sous XP ce qui engendre donc des soucis lorque l'on souhaite installer un système d'exploitation autre que Vista ...

Ce que tu dois faire dans ce cas là c'est te rendre auprès du site de ton constructeur de PC Portable et regarde si effectivement ils proposent bien des pilotes hardware pour XP pour ton modèle de PC Portable ... Sinon et bien j'ai bien peur qu'il te faudra réinstaller Vista ...

N'hésite pas à revenir vers nous si tu ne comprends pas tout je sais pas si j'ai bien été clair ...

Ba tiens après quelques recherches j'ai pu tomber sur cette page ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3357396&lang=fr&

Il y a bel et bien les drivers matériels pour Windows XP !!!

Amuses toi bien !!!

Djiby
0