Problème Port 80

Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un problème avec FileMaker Pro 14 depuis un passage de Yosemite à Capitan puis Mojave.

Un message me dit que le port 80 est déjà utilisé, et que donc FileMaker ne peut fonctionner. Mais impossible de savoir qui utilise le port 80… Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

est-ce que vous avez une appli tournant en tâche de fond ou non fermé ou encore automatiquement ouverte au démarrage de la session, comme par exemple Messages, Facetime.. ou Skype ou similaire ? le port 80 est souvent utilisé pour ce genre de choses :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202944

Cdt.
0
Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse.

Effectivement, ca fait beaucoup de possibilités. Je vais regarder. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant le passage sur Mojave, tout fonctionnait normalement...
0