OnUnload

Fermé
Guillaume - 12 août 2003 à 13:33
 Guillaume - 12 août 2003 à 14:42
Bonjour

J'ai un événement OnUnLoad sur un formulaire et j'aimerais récupérer l'URL du lien sur lequel je clique quand je sors du formulaire et qu'il m'exécute cette événement pour le rediriger à la fin de l'exécution sur ce lien ..

Merci d'avance

4 réponses

Desolais mais c pas tres clair ce que tu racontes
0
Eheh ...

J'ai un événement sur une page qui est déclenché avec un OnUnload

<body OnUnload=form1.submit();>

Enfin tout ca fonctionne ...

Mais l'événement OnUnload est déclenché soit quand on ferme la page soit quand on change de page ... Dans le deuxième cas, j'ai besoin de l'url vers lequel l'utilisateur voulait aller lors de l'événement Onunload ...
0
Dac mais je vois pas la logiqque de ne pas soumettre le formulaire apres le chgt de page mais sinon tu peux le code suivant te donne l'url ou est envoyé ton formulaire

document.nom_de_ton_forumaulre.action;


Apres pr leur récuperr dans une page suivante JE NE SAIS pAS JE NE SAZIS PAS
je sais pas si faire url?urlform=nnnn marche
puis tu t amuses avec des substring pr recuperer l url
0
C'est assez compliqué .. j'ai 7 pages de formulaires sur lesquels je dois détecter un changement ou non etc ... la seule solution c'est d'en faire l'envoi lors du changement de page ... je fais sur la page d'insertion / modification des données et passe à la page suivante .. c'est compliqué ..

ton histoire de ?url=sadf j'ai déja essayé et ca marche pas ... j'arrive pas à récupérer cette variable .. comme si elle était pas prise en compte ...
0