Alternance de couleur entre colonnes
samz
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un calendrier qui prend ses information directement d'une base de données mysql.
J'ai une boucle qui envoi des <tr> et <td> pour chaque enregistrement qu'il rencontre voici le code :
if(count($result) > 0){
$i = 0;
//begin row spit
$rowId = "row_". $i;
$p .= "<tr id='". $rowId ."' onMouseOver='overRow(\"". $rowId ."\")' onMouseOut='outRow(\"". $rowId ."\")' onClick='getURL(\"". $r['URL'] ."\")'>";
$p .= "<td class='nomVoyage'><a href='". $r['URL'] ."'>". $nomVoyage ."</a></td>";
$p .= "<td>". $r['NOM_ACTIVITE'] ."</td>";
$p .= "<td>". $r['NOM_NIVEAU'] ."</td>";
$p .= "<td".$date. "<br>(".$date2.")</td>";
$p .= "<td>". $r['DUREE'] ."</td>";
$p .= $prixtd;
$p .= "</tr>";
$i++;
}
//end row spit
Bon tous ca m'affiche un jolie calendrier en tableau avec des informations cliquable etc etc...
Se que j'aimerais faire de plus, c'est que à chaque <tr> qu'il génère , la couleur varie de blanc à gris pour faciliter la lecture. EX : une colonne blanc, une colonne gris, une colonne blanc, une colonne gris
Je sais pas trop comment m'y prendre...
Merci de votres coup de main
j'ai un calendrier qui prend ses information directement d'une base de données mysql.
J'ai une boucle qui envoi des <tr> et <td> pour chaque enregistrement qu'il rencontre voici le code :
if(count($result) > 0){
$i = 0;
//begin row spit
$rowId = "row_". $i;
$p .= "<tr id='". $rowId ."' onMouseOver='overRow(\"". $rowId ."\")' onMouseOut='outRow(\"". $rowId ."\")' onClick='getURL(\"". $r['URL'] ."\")'>";
$p .= "<td class='nomVoyage'><a href='". $r['URL'] ."'>". $nomVoyage ."</a></td>";
$p .= "<td>". $r['NOM_ACTIVITE'] ."</td>";
$p .= "<td>". $r['NOM_NIVEAU'] ."</td>";
$p .= "<td".$date. "<br>(".$date2.")</td>";
$p .= "<td>". $r['DUREE'] ."</td>";
$p .= $prixtd;
$p .= "</tr>";
$i++;
}
//end row spit
Bon tous ca m'affiche un jolie calendrier en tableau avec des informations cliquable etc etc...
Se que j'aimerais faire de plus, c'est que à chaque <tr> qu'il génère , la couleur varie de blanc à gris pour faciliter la lecture. EX : une colonne blanc, une colonne gris, une colonne blanc, une colonne gris
Je sais pas trop comment m'y prendre...
Merci de votres coup de main
A voir également:
- Alternance de couleur entre colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide