Problème Ecan // Carte vidéo !!
Gazoou
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour a tous !
VOici mon PRoblème, quand j'ouvre mon Ordinateur tous semble allez parfaitement mes l'écran de mon ordinateur ne veu pas affiché les donner transmi par la carte vidéo, sa ne fait qu'inscrire " Pas de connecton " exactement si le cable ne serai pas branché, par contre l'ordi semble fonctionner, je peu ouvrir et fermer le lecteur de disque et toutes les fans fonctionne. J'ai Tenté avec une autre écran sans succes, et ma carte vidéo est intrégré dans ma carte mère, alors pensé vous que c'Est celle-ci mon problème ou il y a une facon de réglé sa ? Merci.
Cordialement
Gazoou
VOici mon PRoblème, quand j'ouvre mon Ordinateur tous semble allez parfaitement mes l'écran de mon ordinateur ne veu pas affiché les donner transmi par la carte vidéo, sa ne fait qu'inscrire " Pas de connecton " exactement si le cable ne serai pas branché, par contre l'ordi semble fonctionner, je peu ouvrir et fermer le lecteur de disque et toutes les fans fonctionne. J'ai Tenté avec une autre écran sans succes, et ma carte vidéo est intrégré dans ma carte mère, alors pensé vous que c'Est celle-ci mon problème ou il y a une facon de réglé sa ? Merci.
Cordialement
Gazoou
A voir également:
- Problème Ecan // Carte vidéo !!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Si es informations ne s'affichent aps au tout démmarage et sous windows, alors oui, le problème n'est aps logiciel mais hardaware (problème matériel).