Ajout de jeux sur ipod nano
Fermé
coolvic94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patchoulie -
patchoulie -
Bonjour,
j'ai un tout nouveau ipod nano ( 3eme generation) et il sait lire les vidéos (grace a ipod video converter) mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus car j'en ai mare des autres jeux et j'aimerais en avoir plus
=>je sais que sur itunes store tu peux en acheter mais j'aimerais en avoir gratuitement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un ou plusieurs sites ou on peut télécharger des jeux pour ipod se serait sympa...
merci a vous et a bientot!!!
j'ai un tout nouveau ipod nano ( 3eme generation) et il sait lire les vidéos (grace a ipod video converter) mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus car j'en ai mare des autres jeux et j'aimerais en avoir plus
=>je sais que sur itunes store tu peux en acheter mais j'aimerais en avoir gratuitement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un ou plusieurs sites ou on peut télécharger des jeux pour ipod se serait sympa...
merci a vous et a bientot!!!
A voir également:
- Ajout de jeux sur ipod nano
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
24 réponses
si vous achetez l' Ipod juste pour les jeux acheter plutot une PSP et on peut aussi mettre des musiques et des film et se connecter a internet