Ajout de jeux sur ipod nano

Fermé
coolvic94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 3 oct. 2007 à 16:50
 patchoulie - 15 sept. 2009 à 23:28
Bonjour,
j'ai un tout nouveau ipod nano ( 3eme generation) et il sait lire les vidéos (grace a ipod video converter) mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus car j'en ai mare des autres jeux et j'aimerais en avoir plus
=>je sais que sur itunes store tu peux en acheter mais j'aimerais en avoir gratuitement alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un ou plusieurs sites ou on peut télécharger des jeux pour ipod se serait sympa...
merci a vous et a bientot!!!
A voir également:

24 réponses

J'ai aussi essayé d'installé des jeux téléchargés sur emule mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu avoir étaient des jeux pour ipod 5G et donc non compatibles avec mon ipod nano 3G.

Le Fichier téléchargé a le format "jeu".ipg, c'est en fait un fichier "jeu".rar, il faut pour cela renomer le fichier.
Ensuite, changer l'adresse de messagerie dans le fichier MetaData.txt. Remettre le fichier sous la forme "jeu".ipg.
Faire glisser le fichier dans le repertoire jeux de itunes et Accepter.

Si quelqu'un a un lien pour des jeux compatibles avec un ipod nano 3G, il sera le bienvenu. ;)
54
Salut Fred...
alors moi j'ai les bons jeux mais impossible de les mettres..
help
0
sakutema22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 21:34
dsl de te déranger mais pourrai tu m'expliquer comment tu mes des jeux sur ton ipod nano j'ai essayer de faire se que tu avais m'arquer mais je rame complètement

Merci d'avance svp répond j'ai besoins d'aide

aller slt
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
8 janv. 2008 à 18:42
30
http://ipodarcade.com/games.php

allez voir pour les jeu a utiliser dans note

un tuto ici (en anglais) : http://ipodarcade.com/installation.php
24
Prima47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 12:38
J'aimerais bien pouvoir enrégistrer des jeux gratuit bien entendu sur mon ipod nano 8go .Je ne suis pas très habile mais j'ai beaucoup
de volonté alors j'attend vos réponses , dans mon métier j'ai des heures de garde alors .... Merci...
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci qui ? :D
8 mai 2008 à 02:42
http://www.emobilez.com/ipod/

Les consignes sont en bas.
[ je ne l'ai pas encore testé mais ca m'a l'air tout à fait correct ]
14
salut !
je vois qu'on a tous le meme souci... j'aimerai aussi savoir comment on met les jeux sur mon ipod nano 8go
si quelqu'un sais ^^
11
Samut si tu a pas encore trouver tu telecharge des video pour mp4
apré tu la mais dans un dossier et aprestu le fais glisser dans "film"
et voila
cordialement
Mariiriiine
8
tu les télécharge ou t vidéo é dans le dossier
0
Ben tu vois en fait sur ce forum on est tous dans le même cas et le problème n'a toujours pas été résolu à part que quelqu'un avait dis qu'il fallait télécharger sur emule: c'est ce que j'ai fait mais ensuite j'arrive pas à les mettres sur mon ipod...
Bon ben bonne chance quand même
A+
7
Bon alors je n'ai pas d'ipod mais j'ai lu quelque part car g oublié l'adresse, que si on télécharge les jeux que l'on va dans poste de travail puis dans l'ipod puis que l'on met le jeu dans "note" et bien ça marche après à vous d'essayer voilà et bonne chance
7
J'ai essayé et ca n'as pas marché !
0
Salut Moi osi je cherche cette technik !
si on te repond tu pe stp lessez un comentaire sur x-original-
Merci d'avance
A+
6
Bonjour,
j'ai télécharger des jeux sur LimeWire mais j'arrive pas les mettre sur mon ipod classic 80GO...comment faire? si vous pourriez m'aider sa serait sympa
5
g resolu votre probleme de jeux il fo aller voir sa
http://www.itrafik.net/iPod-5G-Comment-installer-des-jeux.html
4
j'ai réussi a mettre des vidéo sur mon ipod ( ipod nano 4GB ) mes il y a pas de son comment je peux en mettre avec son mais sans

itune ou vidéo conventer ????

Merci !!

Steviee
3
salut ba écoute tu va sur emule si tu la é dans archive tu tappe "ipod games" ta ce ke tu veu
moi perso jarrive pas a les mettre sur mon iop dc si tu i arrive contact moi !!!
bsx a tt le monde
3
Ça marche pas...Aurier vous de quoi de beaucoup plus simple??...MErci d'avance...!:-)
0
moi j'ai un probleme j'ai acheter un jeu sur itunes mais qd je branche mon ipod nano 8Gb il ne dit "le disque requis est introuvable"
que faire?
eske quelqu'un a la solution
3
tu pourrais détailler un peu stp..? j'ai pas tout compris..
3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
3 oct. 2007 à 17:01
salut,
tu sais mettre des videos sur un ipod nano?
comment tu t'y prend?
car ipod video converter ne fait que convertir les videos...
@+
2
ben comme tu l'as dit, tu dois les convertir et ensuite tu branches ton ipod et normalement avec itunes (si tu as) quand tu met la vidéo dans "ipod" (sur le logiciel itunes), ils te la mettent tout seul dessus...
0
-MATHiiEU9797- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:33
Pour répondre à ta question tu doit tout simplement avoir ta vidéo en format ".MP4" .

Pour le reste tu transfère dans ton Ipod à partir de Itunes. Tu vas dans "APPAREILS". Tu appuis sur ton icône de Ipod ( À côté il y a ton nom de Ipod) .

Tu vas "MUSIQUE" Tu fait ton choix ...

J'espère t'avoir aider d'avantage ...
0
battlefly Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
11 oct. 2008 à 22:22
Bonjour c' est encore moi !!! J' en ai marre de ce thème trop "classic" de mon ipod 4go gris. S' il vous plait aidez moi a trouver une adresse ou on peut telecharger GRATUITEMENT ET FACILEMENT des thèmes stylés !!!

Merci d' avance,
Cordialement,
Battlefly.
2
Salut tout le monde,
J'aurais bien voulu savoir sur quel site on pouvait trouver des films en MP4 ??

Merci d'avance
1
ben tu prends des films normaux et ensuite tu télécharges ipod vidéo converter (tu cherches sur google) et puis tu les mets dedans et ca les convertis en mp4 et tu sais les mettre sur ton ipod... voila
0
coucou,
moi j'ai un ipod chromatic 8GB et j'ai téléchargé des jeux sur itunes store; il sont bien dans application, mais quand je vais dans l'onglet jeux de mon ipod ya pas de jeux ...
Comment faire ?
merci d'avance

PS: pareil pour l'application NRJ je sais pas comment la mettre sur mon ipod
1
tu peu m'envoyé des jeux que tu a télécharger sur itune sur :

comme sa je pourrai essayé de te dire comen faire pr les mettre sur ton ipod
0