Démarrer java1.3.1_03

anne-caroline -  
 Hadjiko -
ma console java n'est pas activée.Comment faire pour la mettre dans la barre des taches.

9 réponses

Blazman

bin normalement elle doit se lancer automtiuement kan tu lance une applet java sur le net
c tout.
La Machine virtuelle ke tu as installer es complete??? ou elle es juste faite pour la navigation sur le net???
Blaz
0
anne-caroline

Je ne sais pas comment savoir si elle est complete.Comment rétablir tout sans ce prend la tête?
C'est sympa de m'aider blaz
0
anne-caroline

En faites , Je ne suis qu'une quiche avec un pc , mais j'ai des notions quand même.Blazman est-il mon sauveur ?
0
Blazman

Va sur le site de sun et telecharge la derniere machine virtuel java ils en sont actuellement a la 1.4. Tu prend le sdk.
Ca sera la version complete de java.Elle es surtout utile au devellopeur JAVA et ne te sora d'aucune utilité ma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blazman

Va sur le site de sun et telecharge la derniere machine virtuel java ils en sont actuellement a la 1.4. Tu prend le sdk.
Ca sera la version complete de java.Elle es surtout utile au devellopeur JAVA et ne te sora d'aucune utilité mais elle a lavantage d'etre compléte et de plus tu aura la version de Sun ki est "le créateur de java"
VOila
0
pavel

pour ouvrire certaine pages web on me demande de telecharger java 1.1 je c po ou /et qd jen trouve un ki lui ressenble linstallation se fait mais les pages web se bloc toujours autant
merci ddavande
o secours
0
Tito

bonjour

je voudrais installer java 1.1 , mai je ne sais pas comment faire je suis novice en la matiere. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre SVP je vous remerçi d'avance.
0
Cochise

Bonjour,

utilises GOOGLE (http://www.google.fr)
ouvre Google
lances une recherche en tapant SUN JAVA
tu auras ainsi accès au site Sun Java où tu pourras télécharger la dernière version sun Java 2 V 1.4.2_05 (ou 06) et l'installer.

Bien à toi

Cochise
0
Hadjiko

veillez me laisser telecharger le java
0