Comment crée un faut message d'érreur ?
Zimirto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ilan27 Messages postés 395 Statut Membre -
ilan27 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à créer un faut message d'erreur que je j'afficherais sur mon ordinateur. Je sais que ce type de logiciel existe mais je ne trouve pas !
Enfaite je cherche cela car des amis vont bientôt venir cher moi, et j'aimerais leur faire la blague du virus ou du message d'erreur. Je veux faire cela juste pour passez un bon moment avec eux !
Merci de m'aidé, il existe peu être d'autre solution, pour créer se genre de farse. Mais si vous connaisez d'autre farce à faire sur son ordinateur qui n'endomage pas l'ordinateur, faite le moi savoire !
Je compte sur vous !
PS : Svp évité les réponse inutile ou du genre " Je ne sais pas désolé !"
Enfaite je cherche cela car des amis vont bientôt venir cher moi, et j'aimerais leur faire la blague du virus ou du message d'erreur. Je veux faire cela juste pour passez un bon moment avec eux !
Merci de m'aidé, il existe peu être d'autre solution, pour créer se genre de farse. Mais si vous connaisez d'autre farce à faire sur son ordinateur qui n'endomage pas l'ordinateur, faite le moi savoire !
Je compte sur vous !
PS : Svp évité les réponse inutile ou du genre " Je ne sais pas désolé !"
A voir également:
- Comment crée un faut message d'érreur ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment cree un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour, c'est marant ton post
Bon, moi je sais qu'on peut ouvrir des fenetres windows avec des messages: va sur bloc-notes, tapes ceci par exemple:
MsgBox "Le_message d'erreur"
Msg "box_Encore unautre"
...
Et tu l'enregistres en .vbs
Ce sont comme de s fenetres qui ne te lachent pas jusqu'a ce que tu cliques OK à chaque fois. Mais c'est assez connu.
Bon, moi je sais qu'on peut ouvrir des fenetres windows avec des messages: va sur bloc-notes, tapes ceci par exemple:
MsgBox "Le_message d'erreur"
Msg "box_Encore unautre"
...
Et tu l'enregistres en .vbs
Ce sont comme de s fenetres qui ne te lachent pas jusqu'a ce que tu cliques OK à chaque fois. Mais c'est assez connu.