Problèmes récurrents pour éteindre mon Mac 10.15.7
Fermé
eden92
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
7 déc. 2020 à 19:02
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2020 à 19:43
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2020 à 19:43
A voir également:
- Problèmes récurrents pour éteindre mon Mac 10.15.7
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
7 déc. 2020 à 19:43
7 déc. 2020 à 19:43
Bonsoir,
Tu devrais déjà faire une réparation des fichiers système de ton iMac Rétina 4K 21,5" de 2017.
Pour cela suit ce qui est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Si le problème persiste après l'utilisation des réparations via le SOS Disque, alors on avisera.
Ritchi
Tu devrais déjà faire une réparation des fichiers système de ton iMac Rétina 4K 21,5" de 2017.
Pour cela suit ce qui est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Si le problème persiste après l'utilisation des réparations via le SOS Disque, alors on avisera.
Ritchi
Utilisateur anonyme
7 déc. 2020 à 19:43
7 déc. 2020 à 19:43
Bonjour,
Essayez dans un premier temps de fair un reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Ensuite, si ça continue, de supprimer ou désactiver l'extension Paragon NTFS depuis les préférences système...
Essayez dans un premier temps de fair un reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Ensuite, si ça continue, de supprimer ou désactiver l'extension Paragon NTFS depuis les préférences système...