Pas de réponse a l'ouverture de session
zest
-
james -
james -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Lors du démarrage de l'ordinateur, tout se passe bien jusqu'à l'écran de choix du compte de l'utilisateur. A ce moment la, l'ordinateur ne répond plus et il m'est impossible de choisir l'utilisateur, ni même de faire Ctrl+Alt+Suppr. Je dois faire un reset de l'ordinateur (dangereux), pour que tout recommence et ça revient au même, Tout cela une bonne dizaine de fois (des fois plus) pour que l'ordinateur finisse enfin par répondre et que je puisse lancer mon espace de travail.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.
Mon problème est le suivant : Lors du démarrage de l'ordinateur, tout se passe bien jusqu'à l'écran de choix du compte de l'utilisateur. A ce moment la, l'ordinateur ne répond plus et il m'est impossible de choisir l'utilisateur, ni même de faire Ctrl+Alt+Suppr. Je dois faire un reset de l'ordinateur (dangereux), pour que tout recommence et ça revient au même, Tout cela une bonne dizaine de fois (des fois plus) pour que l'ordinateur finisse enfin par répondre et que je puisse lancer mon espace de travail.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de réponse a l'ouverture de session
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
En mode sans échec, qu'est ce que cela donne ?
Comment est protégé ton système ; antivirus, pare-feu antispywares, etc .. ?
Avec quoi nettoyes-tu ta base de registre, tes fichiers temporaires ?
En mode sans échec, qu'est ce que cela donne ?
Comment est protégé ton système ; antivirus, pare-feu antispywares, etc .. ?
Avec quoi nettoyes-tu ta base de registre, tes fichiers temporaires ?
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis que j'ai fait une réistall de XP : impossible d'ouvrir une session ....
j'ai fait des redemarrages sans échec (rester appuyé sur F8 pendant le démarrage) mais ce n'est qu'une solution palliative (quand ça veut bien permettre de résoudre la donne du premier coup, parce que quelquefois il faut s'y prendre à plusieurs fois !!!)
du coup, je n'ose plus éteindre l'ordi ....
par contre, le problème n'est pas présent à chaque démarrage
si quelq'un a la solution définitive, merci de bien vouloir nous aider
j'ai le meme probleme depuis que j'ai fait une réistall de XP : impossible d'ouvrir une session ....
j'ai fait des redemarrages sans échec (rester appuyé sur F8 pendant le démarrage) mais ce n'est qu'une solution palliative (quand ça veut bien permettre de résoudre la donne du premier coup, parce que quelquefois il faut s'y prendre à plusieurs fois !!!)
du coup, je n'ose plus éteindre l'ordi ....
par contre, le problème n'est pas présent à chaque démarrage
si quelq'un a la solution définitive, merci de bien vouloir nous aider