Visionner les émoticones dans message

laurine -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir dans MSN 8.1 comment je peux visionner le message en dessous du pseudo
lorsque je mets une émoticone ........j'aurai pouvoir la visionner (car je n'ai que la formule à l'écran)
Merci d'avance
Laurine
A voir également:

6 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Mettre une émoticones dans le message perso c'est ça ???
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Alors sache que tu peux uniquement mettre les emoticones de base de msn (endormi tortue...)

Si ça répond à t'a question?
sinon pour les mettre rien de plus simple met le code du smiley^^
0
laurine

Bonjour,
:)) non je m'explique mal .....j'ai mis un message en dessous de mon pseudo
mais l'émoticone est codée ...j'aimerai savoir s'il existe une méthode pour la visionner
(pour voir comment mes contacts la voient)
Merci
Laurine
0

Regarde mon message
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et normalement si c'est bien un de base tu dois le voir aussi
0

C'est à dire que si tu le vois ton contact le verra si toi tu ne le voie pas alors il ne le verra pas.^^
0