Problème restrictions sécurité
Fermé
wahwah33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
-
6 déc. 2020 à 12:58
trotte-menu Messages postés 826 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 6 déc. 2020 à 14:02
trotte-menu Messages postés 826 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 6 déc. 2020 à 14:02
A voir également:
- Problème restrictions sécurité
- Mode securite - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
trotte-menu
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
300
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:20
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:20
Bonjour,
Toute application non reconnue par Apple reçoit cet avertissement qui est délivré par le Gatekeeper.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491
Cette sécurité peut être contournée soit de façon continue (pas souhaitable) soit temporairement lorsque l'application en question est considérée de confiance (c'est encore, pour le moment, le cas pour OpenOffice par exemple).
N'étant pas responsable de ce que vous installez, je m'abstiens, pour l'instant, de donner ce contournement.
Toute application non reconnue par Apple reçoit cet avertissement qui est délivré par le Gatekeeper.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491
Cette sécurité peut être contournée soit de façon continue (pas souhaitable) soit temporairement lorsque l'application en question est considérée de confiance (c'est encore, pour le moment, le cas pour OpenOffice par exemple).
N'étant pas responsable de ce que vous installez, je m'abstiens, pour l'instant, de donner ce contournement.