Problème restrictions sécurité

Fermé
wahwah33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 12:58
trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2020 à 14:02
bonjour à tous,
Je suis sous MacOs Mojave et je n'arrive plus à lire mes films téléchargés car :
impossible d'ouvrir"X" car cette app provient d'un développeur non identifié. Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d"apps de l'App Store et de développeurs identifiés.
Comment annuler ces restrictions . Les préférences de sécurité confidentialité ne me donnant d'autres choix

1 réponse

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 6 déc. 2020 à 14:20
Bonjour,

Toute application non reconnue par Apple reçoit cet avertissement qui est délivré par le Gatekeeper.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491

Cette sécurité peut être contournée soit de façon continue (pas souhaitable) soit temporairement lorsque l'application en question est considérée de confiance (c'est encore, pour le moment, le cas pour OpenOffice par exemple).

N'étant pas responsable de ce que vous installez, je m'abstiens, pour l'instant, de donner ce contournement.
2