Compression de fichier
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un stock important de photos et je désirerai les exporter vers un lieu de stockage. Le fichier est tellement gros qu'il prend beaucoup de temps pour l'exportation. Je recherche un compresseur de fichiers pour pouvoir réduire tout ça. Peut on me diriger vers un logiciel qui ferai ce travail et ci possible gratuit. Merci pour le reseignement.
J'ai un stock important de photos et je désirerai les exporter vers un lieu de stockage. Le fichier est tellement gros qu'il prend beaucoup de temps pour l'exportation. Je recherche un compresseur de fichiers pour pouvoir réduire tout ça. Peut on me diriger vers un logiciel qui ferai ce travail et ci possible gratuit. Merci pour le reseignement.
A voir également:
- Compression de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
Perso j'utilise 7-ZIP, logiciel gratuit
Tu trouveras plus d'infos en suivant le lien suivant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Salut,
Perso j'utilise 7-ZIP, logiciel gratuit
Tu trouveras plus d'infos en suivant le lien suivant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Salut,
Bonjour,
Il y a : 7-zip.
Il est gratuit:pour une grosse compression; tu choisis"ultra" dans les options de ce freeware.
Il y a : 7-zip.
Il est gratuit:pour une grosse compression; tu choisis"ultra" dans les options de ce freeware.
Bonsoir,
J'ai installé 7-ZIP j'ai compressé pour faire un essai, le résultat pas terrible, en mettant ultra le total des quatre fichiers est egal au fichier compressé je parle des kocts. peut être que je ne s'ait pas m'en servir, un conseil me ferai du bien. Merci.
J'ai installé 7-ZIP j'ai compressé pour faire un essai, le résultat pas terrible, en mettant ultra le total des quatre fichiers est egal au fichier compressé je parle des kocts. peut être que je ne s'ait pas m'en servir, un conseil me ferai du bien. Merci.
Bonjour,
si les photos sont dans un format compressé, style jpeg, tu ne gagneras rien en les recompressant
si les photos sont dans un format compressé, style jpeg, tu ne gagneras rien en les recompressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
EXACT,éthuve.
Il faut convertir les jpeg>gif(le format gif est plus léger,mais moins détaillé)
ou,les jpeg>png(le format png est plus lourd que le gif,mais<jpeg,et bien plus préçis).
EXACT,éthuve.
Il faut convertir les jpeg>gif(le format gif est plus léger,mais moins détaillé)
ou,les jpeg>png(le format png est plus lourd que le gif,mais<jpeg,et bien plus préçis).
Bonjour,
Tu trouveras peut-être d'autres renseignements sur le lien suivant:
compresser fichiers jpeg
Salut,
Tu trouveras peut-être d'autres renseignements sur le lien suivant:
compresser fichiers jpeg
Salut,