A voir également:
- Troisième Ecran (TV) reconnu par mon PC mais "Aucun Signal" Affiché
- Cle usb non reconnu - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut , je vois un problème c'est que les signaux ne sont pas croiser avec des rallonges et autres adaptateurs ,hors vu le nombre de branchement il est plus que probable que les signaux ne se trouves pas sur la bonne sortie au final mais sur l'entré ou vice et versa , mais cela changes rien tu ne peux mettre entre les deux bouts un adaptateur vga vers hdmi et ou hdmi vers vga ou l'inverse , moi même je mi perds à priori il manque le signal de commutation pour que la tv valide l'entrée
Bonsoir et merci pour ta réponse, mais je n'ai pas tout compris.
Y a t'il une solution afin de faire fonctionner le tout ? Si oui, quelle est elle ?
Merci ! :)
Y a t'il une solution afin de faire fonctionner le tout ? Si oui, quelle est elle ?
Merci ! :)
Salut , faut en premier lieu tester si ta carte graphique est compatible avec trois écran en ôtant le deuxième écran voir si le troisième marche , si c'est le cas et qu'il affiche une image c'est que les sorties dysplayport sont câbler en parallèle et donc ne peuvent pas donner des signaux autres que sur le port principale probablement celui en hdmi , dans ce cas il ni as pas d'autres solution que de mettre une carte graphique en plus pour brancher un troisième écran