Problème Crash & Démarrage

Fermé
Dwyn - 5 déc. 2020 à 15:25
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 déc. 2020 à 15:33
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je suis confronté à des problèmes de crash intempestifs lors du démarrage de ma machine. Je l'allume une première fois, apparait une première image et quelques secondes après, elle s'éteint. Je la rallume une deuxième fois, le chargement est plus long mais j'atteins le login et j'accède à mon bureau.

Au bout de quelques heures, de manière aléatoire mon PC s'éteint tout seul sans prévenir. Niveau température je suis clairement dans les normes, il ne chauffe pratiquement pas même avec des applications lourdes. Je dois ensuite attendre un peu près 20 minutes avant de pouvoir l'allumer selon ce que j'ai cité plus haut.

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes ?

Je peux préciser les choses selon vos questions

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 déc. 2020 à 15:33
bonjour,
Aller dan le panneau paramètres, mise à jour et sécurité, récupération, démarrage avancé, le pc redémarre dans le Bios, puis choisir options de dépannage, réparer Windows sans perte de données !
0