A voir également:
- Site de Q
- Pourquoi ne puis je avoir mon site perso du fait que mon epouse a son site et q ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment savoir si les sites de q sont payant ✓ - Forum - Mobile
- Site plan q ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Avis site plan q ✓ - Forum - Consommation et internet
- Probleme "ce site risque d'endommager......&q ✓ - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14211
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour,
Il serait plus simple de supprimer l'adresse mail que tu avais renseigné et d'en utiliser une autre....
Parmi ces sites, certains sont (peut-être) corrects et il peut suffire de cliquer sur "se désinscrire" qui doit figurer sur les mails qui te sont adressés..... Mais..... beaucoup d'autres revendent les listes d'adresses et ne sont pas enclins à rectifier leurs listes.....(En ces cas, cliquer sur "se désinscrire" ne fait que valider l'adresse qui n'en sera que plus sollicitée....)
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Il serait plus simple de supprimer l'adresse mail que tu avais renseigné et d'en utiliser une autre....
Parmi ces sites, certains sont (peut-être) corrects et il peut suffire de cliquer sur "se désinscrire" qui doit figurer sur les mails qui te sont adressés..... Mais..... beaucoup d'autres revendent les listes d'adresses et ne sont pas enclins à rectifier leurs listes.....(En ces cas, cliquer sur "se désinscrire" ne fait que valider l'adresse qui n'en sera que plus sollicitée....)
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Pour la désinscription.... cela reste une loterie......
Merci et bonne journée également.