Internet plante

bisus Messages postés 37 Statut Membre -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pc a planté il y a 2 semaine (il se redemarait en boucle) donc j'ai formaté en gardant les données tout marchait sauf wanadoo
et apres 4 formatage des dizaine de reinstallation de wanadoo et du modem internet marche enfin MAIS lorsque je le lance au bout de 2 ou 3 minute une fenetre s'ouvre et me dit de fermer mes aplication et de sauvergarder mon travail car mon ordinateur va se redamarer des une minute (ya un comte a rebour).s me dit aussi que le service d'appel de procedure a distance (rpc) c'est arreté ou est endommagé dont je vais dans 'services de composant ' et j'ouvre le composant appel de procedure a distance (rpc) et je met dans recuperation ou j'ai le choix de definir sa reaction en cas de defaillance :
premiere defaillance : ne rien faire ou redemarrer le service ou executer un programme ou redemarrer l'ordinateur

seconde defaillance : idem

troisieme defaillence : idem

moi je met les trois sur 'ne rien faire' et crooyant etre debarassé du chrnos (ce qui est le cas) je surf tranquillement MAIS maintenant beaucoup de lien sont inactif ou bien ca me dit erreur ds la page sur presque tt les site je ne sait pa comment faire pour povoir surfer normalement aidez moi
je suis sous XP

merci
A voir également:

2 réponses

bisus Messages postés 37 Statut Membre

euh pour le idiot comme moi qui poste de message de 40 ligne incomprenssible sans lire le forum avant allez la pour dl le vaccin http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&displaylang=en
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Tu es victime du virus à la mode(rpc). tape" rpc" dans le moteur de recherche 'rechercher dans',il y une tonne de solutions: yaqua fouiller

cordialement

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0