A voir également:
- Wacom catalina
- Reinitialiser mac catalina - Guide
- Chrome catalina - Forum MacOS
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». ✓ - Forum WiFi
- Problème Catalina => Revenir à Mojave - Forum MacOS
- Wacom ft-0405-u0b - Forum Tablettes graphiques
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2020 à 11:08
3 déc. 2020 à 11:08
Bonjour,
Je présume que vous bien Admin de la session sur ce Mac ? ,
et que vous avez réussi à ouvrir le petit cadenas au bas gauche de la fenêtre ?
Si oui, et que le pilote est le bon, (valide pour Catalina), cela devrait fonctionner si vous avez bien suivi les instructions de cette page :
https://www.wacom.com/fr-fr/support?guideTitle=Is-there-a-driver-for-Mac-OS-10.15-Catalina%3F&guideId=015-916
Je présume que vous bien Admin de la session sur ce Mac ? ,
et que vous avez réussi à ouvrir le petit cadenas au bas gauche de la fenêtre ?
Si oui, et que le pilote est le bon, (valide pour Catalina), cela devrait fonctionner si vous avez bien suivi les instructions de cette page :
https://www.wacom.com/fr-fr/support?guideTitle=Is-there-a-driver-for-Mac-OS-10.15-Catalina%3F&guideId=015-916
Bonjour,
Oui je suis effectivement Admin de la session sur ce Mac. J'ai également suivi les instruction de cette page lorsque j'ai cherché des réponses mais il semblerait que cela ne fonctionne pas. A vrai dire, lorsque je cherche a cocher le driver je n'ai pas de message de refus ou de bug, seulement un petit freeze de 1 ou de 2 secondes de l'ordinateur et c'est ce que je trouve le plus étrange.
Merci pour votre réponse
Oui je suis effectivement Admin de la session sur ce Mac. J'ai également suivi les instruction de cette page lorsque j'ai cherché des réponses mais il semblerait que cela ne fonctionne pas. A vrai dire, lorsque je cherche a cocher le driver je n'ai pas de message de refus ou de bug, seulement un petit freeze de 1 ou de 2 secondes de l'ordinateur et c'est ce que je trouve le plus étrange.
Merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
3 déc. 2020 à 11:18
3 déc. 2020 à 11:18
Ce que je ferai, c'est désinstaller le pilote entièrement, puis ré-installer le dernier pilote pris sur le site.
https://www.wacom.com/fr-fr/support?guideTitle=Comment-puis-je-d%C3%A9sinstaller-et-r%C3%A9installer-le-pilote-Wacom-sous-Mac-OS-pour-une-tablette-%C3%A0-stylet%2C-un-%C3%A9cran-%C3%A0-stylet-ou-un-ordinateur-%C3%A0-stylet%3F&guideId=013-617
https://www.wacom.com/fr-fr/support?guideTitle=Comment-puis-je-d%C3%A9sinstaller-et-r%C3%A9installer-le-pilote-Wacom-sous-Mac-OS-pour-une-tablette-%C3%A0-stylet%2C-un-%C3%A9cran-%C3%A0-stylet-ou-un-ordinateur-%C3%A0-stylet%3F&guideId=013-617