Lire un CD sur un mac os X

trixinara Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trixinara Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retrouvée un cd (un jeu) que j'adorait étant plus petite et j'aimerais le faire découvrir à ma petite soeur... Le soucis c'est que je n'ai pas le bon système. J'ai un Mac OS X 10.4.10 et apparement il marche sur un Mac OS 9.
Alors est ce qu'il y aurait une solution pour que je puisse comme même le lire ?

Merci, j'attend impatiemment vos réponses...

A-
A voir également:

3 réponses

marc

Bonjour,
normalement, si tu lances le jeu, le système détectera que c'est un jeu pour système pré Mac OX X et il lancera Classic qui lance en parallèle Mac OS 9 et ça devrait fonctionner.
C'est ce que j'ai fait quand ma fille veut jouer à Grand-Mère et moi, Marine Malice et tout ces anciens jeux
marc
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - regardes déjà dans = préférences systême+ classic+ tu vois s'il est installé ou simplement non lancé au début de la mise en route de ton ordi --à++
0
trixinara Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors en fait classic ne démarre pas quand je met le jeu... de plus dans préférences systeme je ne voie rien qui pourrait m'aider...
0